OL : grâce à Aulas, les jeunes supporters sont mdr sur Twitter
Utilisateur assidu de Twitter, Jean-Michel Aulas détonne dans le paysage footballistique français.
Certains de ses collègues, par exemple le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud, ne veulent màªme pas entendre parler de réseaux sociaux.
Au cours d’un entretien accordé à RTL, le boss de l’OL, dont les propos sont repris par le site Olympique et Lyonnais, s’est toutefois dit certain que dans dix ans, tous ses collègues feront comme lui. JMA n’est au passage pas peu fier de faire rire les supporters avec ses interventions en moins de 140 signes…
« Comment juger la communication d'un grand dirigeant ? En regardant ses résultats. La communication par Twitter sera faite par tout les présidents dans dix ans. Ceux qui ne le feront pas seront ringards. Il faut vivre avec son temps et dépasser les tabous pour utiliser avant les autres ce qui permet d'aller plus vite. (…) Mon père était prof de Franà§ais, il écrivait les choses avec humour. à‡a ne me déplaà®t pas de faire pareil. Quand je vois qu'il y a plein de jeunes au stade qui lisent sur le portable et qui sont morts de rire, c'est super. »