par nicolas.breton

OL : Grenier absent deux mois

De retour face à l'Astra Giurgiu (1-2) jeudi soir au match aller du quatrième tour préliminaire de la Ligue Europa, le meneur de jeu de l'OL Clément Grenier a été victime d'une rechute.

À nouveau blessé aux adducteurs, l'international tricolore a en effet quitté la pelouse en boitant après le coup de sifflet final. Ce vendredi, lors de son point presse, l'entraîneur des Gones Hubert Fournier a annoncé que le joueur de 23 ans devrait observer plus d'un mois et demi de repos.

"Clément va être opéré. L’avantage, c'est que son problème sera au moins réglé. Mais c’est entre 6 et 8 semaines d’arrêt. On sait où on va désormais."

Yoann Gourcuff ayant quant à lui ressenti des douleurs au dos mercredi, la malédiction des meneurs de jeu se poursuit donc à Lyon...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

La malédiction des meneurs de jeu se poursuit du côté de l'effectif lyonnais...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.