par nicolas.breton

OL : Grenier dédouane le staff pour sa blessure

Face à l'avalanche de blessures qui s'est abattue sur l'effectif de l'OL en ce début de saison, certains joueurs ont clairement pointé du doigt la préparation estivale.

Ce fut le cas du capitaine Maxime Gonalons, mais aussi du meneur de jeu Clément Grenier, absent plusieurs semaines en raison d'une lésion aux adducteurs.

Sur le plateau d'OL TV vendredi, l'international tricolore a cette fois tenu à exonérer le staff rhodanien de ses responsabilités, admettant avoir repris trop vite la compétition en fin de saison passée dans l'espoir de disputer la Coupe du monde au Brésil.

"J’ai beaucoup tiré sur la corde en deuxième partie de saison dernière. J’avais envie de donner le maximum avec l’équipe. Même avec des douleurs, je voulais jouer. J’ai forcé. Ce n’est la faute de personne, sinon la mienne, sûrement. À force de trop de tirer sur la corde, à un moment le corps dit stop. C’était face à Astra sur un coup franc. Tout a lâché. Ça m’a permis de passer au bloc pour me faire opérer. Ce qui, à un moment donné allait se passer. Je voulais être disponible. Il y avait un objectif qui était la Coupe du monde."

Lyon, sans Grenier, affronte l'AS Monaco ce vendredi soir en match d'ouverture de la 5e journée de Ligue 1.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Face à l'avalanche de blessures qui s'est abattue sur l'effectif en ce début de saison, certains joueurs ont pointé du doigt la préparation estivale.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.