par nicolas.breton

OL : Grenier partant cet hiver ? Non, sauf si...

Il se murmure depuis deux semaines que le milieu offensif lyonnais Clément Grenier bénéficie d'un bon de sortie dès cet hiver.

Il se murmure depuis deux semaines que le milieu offensif lyonnais Clément Grenier bénéficie d'un bon de sortie dès cet hiver. Mais encore faut-il que le principal intéressé ait envie de quitter son club formateur et qu'une offre intéressante arrive sur le bureau du président rhodanien Jean-Michel Aulas. À en juger par les propos de l'international tricolore jeudi soir sur RTL, aucune de ces deux conditions n'est pour l'instant remplie : "Pourquoi partir au mercato d'hiver quand j'ai la chance de jouer dans mon club ?, s'est interrogé le joueur de 23 ans. Après, le président a déclaré que s'il recevait une offre avant la fin du mercato, il l'étudierait. Donc si c'est le cas, on l'étudiera tranquillement. Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment."

Titulaire au poste de milieu relayeur gauche depuis le passage de son équipe au 4-4-2 en losange, Grenier enchaîne les prestations de qualité. De quoi susciter l'intérêt d'Arsenal ou de la Juve, ses principaux courtisans depuis un an, d'ici la fin du mois de janvier ?

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le milieu offensif lyonnais Clément Grenier ne semble pas envisager un départ cet hiver. Aucune offre n'a de toute façon été transmise à ses dirigeants.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.