par nicolas.breton

OL : Grenier partant dès cet hiver !

Il y a un an, le président de l'OL Jean-Michel Aulas faisait des pieds et des mains pour retenir son meneur de jeu Clément Grenier.

Les choses ont aujourd'hui bien changé : les gros salaires en fin de contrat (Gomis, Briand...) sont restés et la validation de la taxe à 75% par le conseil constitutionnel plombe un peu plus les finances du club. En outre, les prestations récentes de Yoann Gourcuff ont rassuré le staff sur la capacité du Breton à mener le jeu de l'équipe. Aussi l'état-major rhodanien aurait-il donné à Grenier un bon de sortie dès ce mois de janvier. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Aujourd'hui en France, qui rappelle qu'Arsenal et la Juventus s'étaient montrés très intéressés par l'international tricolore il y a un an. Lyon espèrerait tirer 12 millions d'euros minimum de la vente de Grenier, qui a prolongé l'été dernier jusqu'en 2016.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Il y a un an, le président de l'OL Jean-Michel Aulas faisait tout pour retenir son meneur de jeu Clément Grenier. Les choses ont bien changé...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.