par La rédaction

OL – Grenier : « Pas le moment de parler de mon avenir »

C’est généralement le genre de discours que l’on tient quand on se rapproche de la sortie.

A l’issue de la victoire de son équipe face à Rennes (2-0) où il a à nouveau marqué sur coup-franc, Clément Grenier s’est montré évasif sur son avenir :

« Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. Il faut savourer ce qu’on est parvenu à faire. La saison a été très longue. On va chercher à bien se reposer pendant les vacances. Pour la suite, on verra plus tard. »

Aulas : « Si on doit faire des efforts… »

Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’Ardéchois a reçu une offre de prolongation plus qu’intéressante de l’OL mais il n’a pas donné suite pour l’instant. Il faut dire que de nombreux grands clubs comme la Juventus de Turin ou encore Arsenal – présent ce soir à Gerland par le biais de son recruteur Gilles Grimandi – ont un œil sur le dossier.

Lancé sur la question, Jean-Michel Aulas a reconnu qu’il avait à faire à un dossier délicat. « Clément a dit que sa priorité était de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. J'ai lu dans la presse qu'il disait qu’il savait ce qu’il valait. Je pense que ce qu’il vient de faire à Nice et ce soir démontre qu’il a progressé. Il va faire partie des dossiers importants. La stratégie du club est de tenir en compte des nouvelles règlementations avec la taxe à 75%. Aujourd’hui, on adopte une stratégie avec beaucoup de formation et si on doit faire les efforts, on le fera plutôt sur les joueurs formés au club. Cela créé une relation avec le public et cela donne une consistance à la famille OL », a confié le président rhodanien qui réclame 37 M€ pour racheter la dernière année de contrat de son poulain.

A.C, à Gerland.

Pour résumer

A l’issue de la victoire de son équipe face à Rennes (2-0) où il a à nouveau marqué sur coup-franc, Clément Grenier s’est montré évasif sur son avenir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.