par La rédaction

OL : Grenier pointe aussi du doigt la préparation… Mais pas que !

Invité de l’émission « Le Club Dimanche » sur BeIN Sports, Clément Grenier est revenu sur la période délicate traversée par son club, actuellement 17e de Ligue 1 et éliminé de la Ligue Europa.

Invité de l’émission « Le Club Dimanche » sur BeIN Sports, Clément Grenier est revenu sur la période délicate traversée par son club, actuellement 17e de Ligue 1 et éliminé de la Ligue Europa. Blessé et indisponible durant plusieurs mois, le milieu de terrain international partage l’avis de son capitaine et ami Maxime Gonalons sur la préparation : « Il y a un souci physique. On n’est pas très bien, on le ressent. Il faut se poser les bonnes questions. La préparation a certainement dû ne pas être en adéquation avec le haut niveau. »

Néanmoins, l’Ardéchois refuse de tout mettre sur le dos d’Alexandre Marles, le remplaçant de Robert Duverne : « Dans les périodes délicates comme en ce moment, il faut protéger le groupe. Certaines choses sont à régler en interne mais il ne faut pas non plus rejeter la faute sur la préparation physique. Il y a aussi un problème dans notre jeu. Il faut se remettre en question, se remettre au travail. Il faut avancer. Max a tiré la sonnette d'alarme, parce qu’on n'est pas bien et il faut réagir.»

Pour résumer

Invité de l’émission « Le Club Dimanche » sur BeIN Sports, Clément Grenier est revenu sur la période délicate traversée par son club.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.