OL : Grenier pointe aussi du doigt la préparation… Mais pas que !
Invité de l’émission « Le Club Dimanche » sur BeIN Sports, Clément Grenier est revenu sur la période délicate traversée par son club, actuellement 17e de Ligue 1 et éliminé de la Ligue Europa.
Invité de l’émission « Le Club Dimanche » sur BeIN Sports, Clément Grenier est revenu sur la période délicate traversée par son club, actuellement 17e de Ligue 1 et éliminé de la Ligue Europa. Blessé et indisponible durant plusieurs mois, le milieu de terrain international partage l’avis de son capitaine et ami Maxime Gonalons sur la préparation : « Il y a un souci physique. On n’est pas très bien, on le ressent. Il faut se poser les bonnes questions. La préparation a certainement dû ne pas être en adéquation avec le haut niveau. »
Néanmoins, l’Ardéchois refuse de tout mettre sur le dos d’Alexandre Marles, le remplaçant de Robert Duverne : « Dans les périodes délicates comme en ce moment, il faut protéger le groupe. Certaines choses sont à régler en interne mais il ne faut pas non plus rejeter la faute sur la préparation physique. Il y a aussi un problème dans notre jeu.Il faut se remettre en question, se remettre au travail. Il faut avancer. Max a tiré la sonnette d'alarme, parce qu’on n'est pas bien et il faut réagir.»