par nicolas.breton

OL : Grenier prolongé, c'est pour bientôt ?

Serait-ce bientôt la fin du feuilleton Clément Grenier ? Entamée début décembre par un drôle de quiproquo sur Twitter, lorsque le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait annoncé la prolongation de contrat du meneur de jeu comme imminente avant de se faire rabrouer par Grenier lui-même, cette série à rebondissements dure depuis plus de deux mois.

Serait-ce bientôt la fin du feuilleton Clément Grenier ? Entamée début décembre par un drôle de quiproquo sur Twitter, lorsque le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait annoncé la prolongation de contrat du meneur de jeu comme imminente avant de se faire rabrouer par Grenier lui-même, cette série à rebondissements dure depuis plus de deux mois. Avec, dans les rôles principaux, le prometteur milieu de terrain, lié à son club formateur jusqu'en juin 2014 mais pas insensible aux avances de la Juventus Turin, le président Aulas, soucieux de conserver sa perle, et l'agent de Grenier Frédéric Guerra, chargé de jouer les entremetteurs, voire de faire monter les enchères. L'intrigue ? Quelques rapprochés, pas mal de brouilles, un ultimatum et des montagnes de diplomatie.

Le doublé réussi par Grenier dimanche à Bordeaux (0-4) lors de la 25e journée de Ligue 1 aurait-il définitivement convaincu l'état-major lyonnais de céder aux exigences de l'international Espoirs ? Toujours est-il que selon l'édition de ce mardi matin du Progrès, le dénouement serait proche : Frédéric Guerra et son protégé devraient rencontrer les dirigeants lyonnais très prochainement pour mettre enfin les formes à cette fameuse prolongation de contrat. Et sans doute faire durer de quelques saisons supplémentaires (on parle de 4 ans) le feuilleton Grenier à l'OL...

Pour résumer

Le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour enfin signer une prolongation de contrat de 4 ans.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.