par La rédaction

OL : Grenier s'est posé des questions

Invité sur RMC dans Luis Attaque, Clément Grenier a reconnu que le Mercato 2012 a été un peu particulier pour lui et que la grosse blessure de Yoann Gourcuff (absent entre 6 semaines et 3 mois) face à Troyes a déterminé une bonne partie de son avenir dans la Capitale des Gaules : "Ma priorité c’était d’avoir du temps de jeu pour pouvoir progresser.

Invité sur RMC dans Luis Attaque, Clément Grenier a reconnu que le Mercato 2012 a été un peu particulier pour lui et que la grosse blessure de Yoann Gourcuff (absent entre 6 semaines et 3 mois) face à Troyes a déterminé une bonne partie de son avenir dans la Capitale des Gaules : "Ma priorité c’était d’avoir du temps de jeu pour pouvoir progresser. A Lyon, je ne savais pas où ça en était. Nice est venu aux renseignements, c’était flou. Je n’ai pas trop douté parce que le discours du coach était positif. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. S’il n‘y avait pas eu la blessure de Yoann, je ne sais pas si je serais toujours à Lyon."

Pour résumer

Sur RMC, Clément Grenier a reconnu que la blessure de Yoann Gourcuff a été prépondérente au moment de faire des choix durant ce Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.