par nicolas.breton

OL : Hervé Renard en pole pour le poste d'entraîneur ?

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas va-t-il devoir se résoudre au départ de son entraîneur Rémi Garde ? Alors que ce dernier, en fin de contrat au mois de juin, n'a toujours pas fait connaître sa décision, le quotidien Aujourd'hui en France affirme ce samedi que son départ ne fait quasiment plus aucun doute au sein du club rhodanien.

Les dirigeants se seraient donc déjà mis en quête de son successeur. Les pistes menant à Hubert Fournier (Reims) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp) seraient les plus sérieuses, même si les noms de Raymond Domenech et Juninho auraient également été prononcés en interne.

Mais à en croire Aujourd'hui en France, le favori se nommerait désormais Hervé Renard. L'état-major de l'OL aurait déjà noué un premier contact avec l'ancien sélectionneur de la Zambie, arrivé en Franche-Comté début octobre en remplacement d'Éric Hély et dont le travail a permis aux Lionceaux de réaliser une excellente deuxième partie de saison, récompensée peut-être par un maintien en Ligue 1. Outre ces excellents résultats, Renard présente l'avantage d'être libre en fin de saison.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Si Rémi Garde décide de ne pas prolonger l'aventure sur le banc lyonnais, Hervé Renard pourrait lui succéder.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.