Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL – Hubert Fournier : « On s’est liquéfiés après l’ouverture du score »

Deux semaines après un succès sans bavure contre Saint-à‰tienne (3-0), l’OL n’a pas réussi à enchaîner ce vendredi soir, s’inclinant tout aussi lourdement à Nice (3-0).

Deux semaines après un succès sans bavure contre Saint-à‰tienne (3-0), l’OL n’a pas réussi à enchaà®ner ce vendredi soir, s’inclinant tout aussi lourdement à Nice (3-0). Au terme de la partie, le capitaine rhodanien Maxime Gonalons a regretté au micro de beIN Sports l’effondrement de son équipe après l’ouverture du score de Valère Germain.

On avait bien commencé le match, on se crée de belles occasions. Et on a pris ce but, et à partir de là on a perdu pied. On a joué à l'envers. On savait pourtant que c'est ce qui nous faisait défaut depuis le début de la saison… On a eu affaire à une bonne équipe de Nice, qui en met trois et c'est logique. Ils ont été efficaces et ont produit un beau jeu. Nous, on n'y était pas.’

Des propos auxquels répondent ceux de l’entraà®neur des Gones Hubert Fournier en conférence de presse. Lui aussi déplore la faillite de son équipe, malgré une entame de partie intéressante.

« Sur l’ensemble du match, la défaite est méritée. On fait une bonne entame, avec des opportunités dans les quinze premières minutes. Puis, on s’est liquéfiés après l’ouverture du score. On s’est démobilisés par impatience et le deuxième but nous a fait très mal. On n’a pas eu les réponses nécessaires pour revenir dans la rencontre. C’est un sacré coup d’arràªt après les belles choses montrées contre Saint-Etienne. Je crois qu’à la quatre-vingtième minute, on avait fait seulement six fautes… On peut remarquer certaines suffisances individuelles, et quand des individualités sont moins performantes, à§a pèse sur le collectif. »

L’OL tentera de se remettre d’aplomb mardi contre La Gantoise en Ligue des champions.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles