OL : le doute plane toujours sur Gourcuff
Auteur de deux passes décisives la semaine précédente à Montpellier, le meneur de jeu de l’OL Yoann Gourcuff n’a pu prendre part au déplacement de son équipe à Marseille (0-0) dimanche en match en retard de la 29e journée de Ligue 1.
La faute à un énième pépin physique, cette fois au niveau du biceps fémoral.
L’international tricolore sera-t-il de retour samedi pour la réception de l’OGC Nice ? Rien n’est moins sûr. Le quotidien Le Progrès laisse en effet transparaà®tre un certain pessimisme, le joueur de 28 ans n’ayant effectué qu’un léger footing lundi après-midi sur les terrains de Tola Vologe, le centre d’entraà®nement des Gones.
Le site Foot Mercato se montre toutefois plus optimiste et croit savoir qu’un retour de Gourcuff à l’entraà®nement collectif demain mercredi reste possible. Le suspense reste donc entier.