Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : « injustice », « critiques ridicules »”¦ Aulas et Fekir défendent Genesio

Profitant du répit accordé par la victoire de l’OL sur l’AS Monaco, Jean-Michel Aulas et Nabil Fekir ont soutenu leur entraîneur Bruno Genesio.

Sifflé au moment de l'annonce des équipes, Bruno Genesio traverse une période compliquée sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Le coach rhodanien s'est donné un peu d'air vendredi soir avec la victoire de son club sur l'AS Monaco (3-2), champion en titre.

L'occasion pour les soutiens de Genesio de se montrer. Premier de cordée, comme souvent, Jean-Michel Aulas : « On a un coach qui sait résister à la pression. Ce n'est pas évident. J'ai connu un peu de coaches en 30 années de présidence. Les coaches qui vont très hauts sont ceux qui résistent dans la tempàªte. Je suis très heureux pour Bruno qui a démontré ses grandes qualités malgré l'injustice d'àªtre critiqué sur des choses dont il n'est pas fautif. »

Autre message fort : celui de son capitaine Nabil Fekir, l'homme qui l'a sorti d'un mauvais pas en inscrivant un doublé contre le club du Rocher : « Les critiques contre le coach ? Elles sont ridicules. Il fait son maximum. On est tous soudés derrière lui. »

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium

Plus d'informations Plus d'articles