par La rédaction

OL : inquiétude autour du Grand Stade

En marge d'une réunion sur l'Euro 2016 tenue ce jeudi, Jacques Lambert, le président de la société organisatrice de l'évènement, a fait savoir qu'il était inquiet quant à l'avancée du projet de Stade des Lumières de Lyon :  « C'est un dossier manifestement compliqué à finaliser mais sur lequel je ne peux rien dire de précis.

En marge d'une réunion sur l'Euro 2016 tenue ce jeudi, Jacques Lambert, le président de la société organisatrice de l'évènement, a fait savoir qu'il était inquiet quant à l'avancée du projet de Stade des Lumières de Lyon :  « C'est un dossier manifestement compliqué à finaliser mais sur lequel je ne peux rien dire de précis. J'attendrai que l'Olympique Lyonnais me donne des informations plus précises. Il faudra peut-être mettre une date limite un jour. Cela commence à me préoccuper » , a-t-il expliqué à l'AFP.

Si les fouilles préliminaires aux travaux ont déjà commencé depuis de longs mois, des recours contre l'enceinte de 60 000 places sont encore à l'étude et le financement du projet n'est pas totalement bouclé. Il y a quelques semaines, au moment de présenter Arnold Mvuemba à la presse, Jean-Michel Aulas se déclarait très confiant sur le fait que les opposants au projet soient déboutés avant la fin du mois de septembre. Il ne reste plus que quelques jours...

 

Pour résumer

Jacques Lambert, le président de la société organisatrice de l'évènement, a fait savoir qu'il était inquiet quant à l'avancée du projet OL Land.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.