
OL : Jean-Michel Aulas-Daniel Riolo, la stupide guéguerre continue
Entre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, et le roi du buzz de RMC, Daniel Riolo, la guerre des mots se poursuit sur les réseaux sociaux.
Et à§a ne les fatigue pas…
Accrocs aux réseaux sociaux, ils le sont. Depuis des lustres, màªme. Et à§a ne risque guère de s’arràªter. Voilà pourquoi Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, et Daniel Riolo, l’animateur de RMC, prennent un malin plaisir à échanger des amabilités au gré des différentes saisons.
Derniers échanges en date, pas plus tard qu’hier lorsque le Boss de l’OL, en quelques mots, a assuré qu’il assimilait Riolo à un idiot. Ce dernier, qui n’apprécie donc pas qu’on le traite ainsi, s’est fendu , dans la foulée, d’une réponse virulente. ‘Dites moi président, si moi je vous traite d'idiot, il se passe quoi ? Vous portez plainte ? Vous menacez comme d'hab que plus aucun lyonnais ne nous parlent ? Vous demandez ma tàªte comme à chaque fois ? Un peu de décence monsieur merci.’
Dites moi président, si moi je vous traite d'idiot, il se passe quoi ? Vous portez plainte ? Vous menacez comme d'hab que plus aucun lyonnais ne nous parlent ? Vous demandez ma tàªte comme à chaque fois ? Un peu de décence monsieur merci.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 1 avril 2019
Probable que JMA lui réserve prochainement une réponse dont il a le secret. Entre une demi-finale de Coupe de France, face au Stade Rennais, sa communication au sujet de la prolongation éventuelle de son entraà®neur, Bruno Genesio, et ses affaires, il trouvera tout de màªme le temps. Promis…
L.T.
Actus Chaudes
RC Lens : les Sang et Or tentent un premier coup au mercato
PSG – Arsenal : Hakimi encense Luis Enrique, se confie sur Dembélé et adresse un message aux supporters
ASSE : Stassin frappe un grand coup avant Reims
OM Mercato : le successeur de Luis Henrique déjà identifié !
PSG – Arsenal : la tendance se confirme pour Ousmane Dembélé face aux Gunners
FC Nantes : Waldemar Kita forcé à signer un nouveau chèque XXL en juin ?
ASSE : deux premières nouvelles encourageantes avant Reims

OL – RC Lens : Denis Balbir voit une large victoire des Gones

ASSE – AS Monaco : Denis Balbir croit en un exploit des Verts
