Ligue 1
OL : Jean-Michel Aulas pose deux conditions pour reporter le match face au PSG
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est prêt à reporter le match de Coupe de France face au PSG, à condition de le disputer à Lyon.
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France hier soir a réservé une affiche de choix : le PSG recevra l’OL au Parc des Princes le 9 ou 10 février. Sauf que le club de la capitale est censé affronter le LOSC le 12 en championnat et Chelsea en Ligue des champions le 16. Les dirigeants parisiens pourraient donc réclamer le report du match face aux Gones au 24. Une solution à laquelle Jean-Michel Aulas n’est pas opposé.
‘Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts, affirme le président rhodanien dans les colonnes de L’à‰quipe ce vendredi. Je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe.’
OL – PSG au lieu de PSG – OL ?
JMA pose toutefois deux conditions, et non des moindres : ‘Que ce soit le màªme arbitre (M. Bastien, Ndlr) que lors du match de Coupe de la Ligue (remporté 2-1 par les hommes de Laurent Blanc avec un premier but non valable) pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultra-moderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et de les accueillir avec plaisir.’
Le PSG acceptera-t-il de perdre l’avantage du terrain pour bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires avant le choc face aux Blues ?