OL : Jean-Michel Aulas se délecte de la crise au PSG… féminin
La section féminine du PSG a vécu une journée mouvementée vendredi.
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas l’a suivie en spectateur attentif…
C’est un petit tremblement de terre qui a eu lieu vendredi dans le championnat de France féminin. Coupable d’avoir aligné une joueuse suspendue sur le terrain d’Albi lors de la première journée, le PSG s’est vu retirer un point, mais aussi le bénéfice de son succès 4-0. Conséquence, l’équipe entraà®née par Patrice Lair passe de la tàªte du classement à la troisième place. Une sanction qui a poussé l’entraà®neur parisien a présenter sa démission, refusée par l’état-major du club.
Autant de soubresauts que Jean-Michel Aulas semble observer avec un certain contentement. Le président de l’OL le sait, les joueuses rhodaniennes sont les grandes bénéficiaires de cette affaire puisqu’elles s’emparent du fauteuil de leader. JMA n’a donc pas hésité à retweeter plusieurs articles relayant la démission de Lair (ancien coach de l’OL, parti en mauvais termes…) et à commenter avec délectation la bourde du club de la capitale.
@FJTIXIER @Le_Progres En fait tout le monde savait que le Psg avait fait jouer 1 joueuse qui n’était pas sur la feuille de Match à Albi !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 janvier 2017
Sylvain Opair