Ligue 1
OL : Jean-Michel Aulas s’insurge contre son jouet préféré
Utilisateur assidu de Twitter, le président de l’OL Jean-Michel Aulas estime toutefois que Bruno Genesio est une victime collatérale.
..
Il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher à Jean-Michel Aulas : son soutien sans faille à son entraà®neur. Interrogé par Le Progrès, le président de l’OL est monté au créneau une énième fois pour défendre Bruno Genesio, considéré par certains supporters lyonnais comme le responsable des difficultés actuelles.
‘Bruno Genesio est le mieux placé pour nous conduire là où on veut aller et il suscite toujours la màªme adhésion en interne. Ses relations avec les joueurs restent excellentes et je suis satisfait de lui màªme si je pense que nous devrions avoir davantage de points en championnat. Ce n'est pas Bruno Genesio qui a demandé à ses joueurs de s'écarter du mur sur le coup franc de l'Atalanta et il ne faut pas que les joueurs se retranchent derrière Twitter pour penser que ce n'est pas de leur responsabilité.’
Aulas en guerre contre Twitter…
Twitter, justement, où la fronde anti-Genesio prend chaque semaine un peu plus d’ampleur. De quoi conduire Aulas à pousser un petit coup de gueule contre les réseaux sociaux, dont il est lui-màªme si friand.
‘Le bashing contre Bruno Genesio ? C'est une situation difficile. Mais c'est là qu'on voit la force de l'institution. Je suis là pour le soutenir et cela me donne une volonté incroyable de montrer que l'on va réussir. Bruno est un garà§on suffisamment intelligent pour ne pas se braquer sur certaines remarques et il vaut mieux croire ce que je dis plutôt que ce que peut dire sur Twitter quelqu'un qu'on ne connaà®t pas.’
Bref, ne suivez qu’un seul compte, celui de JMA…
Sylvain Opair