L’ultime espoir semble éteint…
Si Jean-Michel Aulas se laissait 10% de chances de convaincre José Mourinho de s’asseoir sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le « Special One » a ruiné ses espoirs. Consultant sur beIN Sports actuellement, José Mourinho a une nouvelle fois évoqué son avenir.
Limogé de Manchester United en décembre, le Portugais attend des garanties solides avant de remonter en scelle. « J'aimerais aller dans un club pour àªtre dans les màªmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep (Guardiola). Regardez l'équipe de Liverpool qui a démarré le match d'aujourd'hui (hier). Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive (à la tàªte des Reds) ? Et quand Pep n'était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n'a plus été content de lui donc il a acheté Ederson », glisse le Mou qui veut donc un club lui offrant de vrais moyens.
« Je ne commencerai pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui me seront mis à disposition en termes d’objectifs », a poursuivi l’intéressé, qui tourne surtout autour du banc du PSG. Comme l’OL n’est pas du genre à dépenser sans compter et à empiler les joueurs…
Arnaud Carond