Ligue 1
OL : Juninho a-t-il l’étoffe d’un vrai Directeur sportif ?
Alors que l’OL vit des heures compliquées avec la fronde de ses supporters contre Marcelo, Juninho brille par son absence.
..
La qualification de l’OL pour les 8es de finale de la Ligue des champions, mardi dernier contre Leipzig (2-2), a été éclipsée par l’altercation après la rencontre, entre certains supporters et des joueurs venus défendre Marcelo, à nouveau ciblé par les Ultras. Si Jean-Michel Aulas a réagi ces derniers jours, Juninho, lui, s’est montré particulièrement discret. Une attitude dénoncée par Etienne Didot, l’ancien guingampais, hier, sur le plateau de L’Equipe du Soir.
@OL Juste pour le plaisir de tous ceux qui aiment l'OL: l'OL est en 8 ème de finale de la CLeague, pour la 12 ème fois /16 participations ´OL est recordman du +grand nombre de matchs européens,de participations consécutives à l'UEFA et plus d 50000 spectateurs de moyenne au GS ✌ï¸
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 12 décembre 2019
« Le costume est trop grand »
« Juninho, on voit bien que le costume de Directeur sportif est trop grand pour lui, a soutenu l’ancien milieu de terrain. Il n’a pas la gnac qu’il pouvait avoir sur le terrain quand il était joueur. On le sent affecté. Mais il est très en retrait. Je préférerais qu’il pète un plomb, à la limite. Il ne se sert màªme pas de son passé de joueur ».
Hervé Penot, le journaliste de L’Equipe, proche de Juninho, a quant à lui affirmé : « Il est miné par la situation. On ne l’a pas aidé. Je ne suis pas sûr qu’il ait les bonnes caractéristiques pour ce poste. »