Ligue 1
OL : Juninho et les Lyonnais peuvent dormir tranquille, les Bad Gones veillent…
Les Bad Gones, le principal groupe de supporters de l’OL, a publié un communiqué dans lequel il soutient ardemment Juninho et le staff technique.
C’est plutôt rare que les supporters interviennent si tôt dans la saison. Pas à l’OL, et surtout après quatre petites journées de championnat. C’est ainsi que les Bad Gones, au lendemain d’une défaite à Montpellier et d’un match nul face à Bordeaux, ont décidé de publier un communiqué dans lequel ils proclament haut et fort leur soutien à Juninho. Ainsi qu’à son staff technique.
Benoà®t Bastien dirigera la rencontre #ASCOL, ce vendredi à 20h45.
Il a dirigé les Gones à trois reprises (match nul à Lille et victoires face à Saint-Etienne et Bordeaux). pic.twitter.com/CQno7vGWWG
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 septembre 2019
Voici le texte : ‘Depuis son retour au club au mois de juin, nous avons eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises Juninho, pour des réunions de travail toujours très fructueuses. La dernière réunion en date a eu lieu ce mercredi, à l'orée d'une série de 7 matchs en 3 semaines qui se terminera par le 1er derby de l'année. D'ores et déjà , nous pouvons affirmer avec force que nous avons toute confiance en Juninho et son staff technique pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
Si ce début de saison ressemble à des montagnes russes en termes d'émotions, nous savons qu'un vrai travail de fond est effectué, notamment pour résorber des blessures passées, et que les résultats seront au rendez-vous. D'ici là , la patience est de mise et notre rôle à tous et de se donner à fond en tribune, comme le fait le staff en coulisses, pour faire ce que l'on fait le mieux : supporter notre Olympique en toutes circonstances.’
Bruno Genesio aurait aimé avoir un tel soutien…
L.T.