par Thomas Cissoni

OL : la grosse colère de Fournier

Après la défaite face au FC Astra (1-2), c'est un Hubert Fournier très remonté qui s'est adressé à ses joueurs.

Et à en croire les déclarations de Lindsay Rose, exclu lors de cette rencontre, les murs ont tremblé. « C'était chaud, tendu. On a pris une soufflante. Mais nous-mêmes, on n'a pas compris notre relâchement... », explique le défenseur central, des propos rapportés par L'Equipe. 

De son côté, l'entraîneur olympien a tenté de mettre des mots sur sa colère en conférence de presse. « II n'est pas concevable d'être ainsi sur le courant alternatif. Astra ne m'a pas surpris. Ce qui m'a surpris, c'est notre léthargie en seconde période. J'espère que l'on va en tirer les leçons. » Il faudrait, car les Lyonnais viennent de subir deux revers consécutifs toutes compétitions confondues, en plus d'avoir de nouveau perdu Clément Grenier, victime d'une rechute.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Après la défaite de son équipe jeudi soir en Ligue Europa, l'entraîneur lyonnais Hubert Fournier était très remonté.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.