par nicolas.breton

OL : la Juve enterre la piste Lisandro

L'arrivée de Nicolas Anelka à la Juventus semblait déjà indiquer que les dirigeants bianconeri avaient renoncé à l'attaquant lyonnais Lisandro Lopez.

L'arrivée de Nicolas Anelka à la Juventus semblait déjà indiquer que les dirigeants bianconeri avaient renoncé à l'attaquant lyonnais Lisandro Lopez. Une hypothèse confirmée par le directeur général du club piémontais Giuseppe Marotta.

"Les positions des deux clubs sont geléesLisandro est un bon joueur, mais la somme réclamée par Lyon pour son acquisition ne nous paraît ni appropriée, ni rationnelle pour une telle opération", a commenté le dirigeant dans la Gazzetta dello Sport.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait annoncé il y a quinze jours qu'il n'étudierait aucune offre ne lui permettant pas de récupérer l'investissement réalisé en 2009 pour attirer l'international argentin, soit 24 millions d'euros. Un chiffre quasi inaccessible pour un joueur de 29 ans qui laisse à penser que le dirigeant lyonnais n'a au fond jamais souhaité vendre son attaquant.

Pour résumer

Le directeur général de la Juventus Giuseppe Marotta a admis que les négociations avec l'OL au sujet de Lisandro Lopez étaient "au point mort".

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.