Ligue 1
OL : la nouvelle sortie explosive de Jean-Michel Aulas
À l’OL, Jean-Michel Aulas s’estime être le meilleur président dans les yeux des autres. Seule une frange minimaliste penserait le contraire.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Jean-Michel Aulas aura peut-àªtre raison : cette saison pourrait àªtre blanche. Dimanche, Bernard Caà¯azzo a donné la date minimum du 15 juin pour une éventuelle reprise du championnat, ce qui aurait pour conséquence une rallonge systématique du calendrier. Le président de l'OL avait anticipé ces difficultés mais préfère aujourd'hui se concentrer sur lui-màªme.
Dans une interview à L'à‰quipe, il fait le bilan de son action. « Dire que je provoque pour concentrer la citique sur ma personne, je ne suis pas sûr que cela aussi systématique que cela. je protège et pour protéger, il faut quelques fois se mettre en avant. Et vu que j'ai le cuir épais, je résiste peut-àªtre mieux que si c'était un entraà®neur ou un joueur », explique JMA.
Nouvelle semaine, màªmes consignes : #RESTEZCHEZVOUS.
Pour sauver des vies et lutter contre le #coronavirus #COVID19 depuis la #maison, l'@OL et @rayan_cherki, @AmelMajri7, @ELS_9_FRANCE & @BachaSelma nous donnent des forces ????????????????
On compte sur vous! pic.twitter.com/S3jJWX3x9j
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) March 22, 2020
Interrogé au-delà des seules critiques qu'il peut provoquer, Aulas a une perception ultra positive de lui-màªme dans le regard des autres. « Globalement de manière assez constante, il y a la perception ultra positive que je suis le meilleur président. Pas uniquement de l'instant présent mais de tous les temps, a-t-il poursuivi. Parce que je dis les choses et que je défends le club. Je suis très satisfait de ma relation que j'ai avec les supporters. Après, il y a aussi une frange très minimaliste qui s'énervent quelquefois…