Ligue 1
OL : la reprise poserait un problème épineux à Jean-Michel Aulas
Ces derniers jours, l’OL et Jean-Michel Aulas ont occupé le centre de l’actualité sur le thème de la fin du championnat.
Depuis que la Ligue 1 a dû s’arràªter en raison de l’épidémie de coronavirus, Jean-Michel Aulas a trouvé le moyen de placer l’OL au centre de l’actualité. En cause, ses propos laissant apparaà®tre deux possibilités de ne pas terminer le championnat qui avantageraient grandement son club.
Mais cette polémique passée, après notamment un échange vif avec Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OL va devoir se pencher sur un autre problème relever par le ‘Progrès’. Le quotidien régional souligne en effet que l’utilisation du Groupama Stadium poserait souci en cas de report du championnat.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En effet, pas moins de cinq dates d’événements ont déjà été planifiés pour l’enceinte lyonnaise, avec entre autres un festival et les concerts de Patrick Bruel et Paul McCartney. Voir la Ligue 1 décalée obligerait donc l’OL à revoir ses plans, à moins que l’utilisation d’une autre enceinte (Gerland?) ne soit privilégiée.