par Thomas Cissoni

OL : la sentence est tombée pour Grenier

Il effectuait hier son retour à la compétition à l'occasion de la rencontre de Ligue Europa face à l'équipe roumaine d'Astra.

Rentré en cours de match, Clément Grenier a fini la rencontre en grimaçant, victime d'une rechute suite à une frappe sur un coup franc. Décidément, l'international français n'arrive pas à se sortir de sa pubalgie. «Il a ressenti une grosse douleur, raconte Maxime Gonalons, des propos rapportés par L'Equipe. Cette fois, ça a dû bien péter. » Alors qu'Hubert Fournier assure que le milieu de terrain était prêt à jouer, ce dernier va certainement devoir se faire opérer dans les prochains jours. Une opération qui induirait une longue indisponibilité pour le meneur de jeu de l'OL, de six à huit semaines précisément. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires lyonnaises.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Victime d'une rechute jeudi soir lors du match de Ligue Europa, Clément Grenier pourrait manquer à l'appel durant une longue période.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.