Nous suivre
Image par défaut

Espagne

OL : la vraie raison du ratage Antoine Griezmann

Qui de Florian Thauvin, Alexandre Lacazette ou Antoine Griezmann fera partie du groupe de l’équipe de France retenu pour disputer la Coupe du Monde au Brésil ? D’après les observateurs, l’un de ses trois joueurs sera sélectionné par Didier Deschamps pour la phase éliminatoire.

Deux joueurs de l'Olympique Lyonnais auraient donc pu y àªtre invités mais Griezmann, on s'en rappelle, n'a pas été conservé chez les Gones étant plus jeune et cartonne depuis à la Real Sociedad. Comment expliquer le ratage d'un si grand talent, qui n'avait pourtant pas échappé à la cellule de recrutement de l'OL ?

« Il avait été repéré par un de nos observateurs, reconnaà®t Gérard Bonneau, responsable du recrutement des Gones, dans les colonnes de L'Equipe. Pendant un an, il est màªme venu plusieurs fois faire des essais. Mais il est tombé dans une génération 1991 très forte, avec beaucoup de loueurs offensifs comme Grenier, Lacazette, Tafer… Et tout le monde, au club, n'était pas d’accord pour son intégration ». A cause de ces tergiversations, Griezmann fut repéré dans la foulée par la Real Sociedad alors qu’il disputait le tournoi de Paris.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles