par Thomas Cissoni

OL : Lacazette a tranché à propos de l'animation offensive

Alors qu'Alexandre Lacazette s'est révélé l'année dernière aux côtés de Bafétimbi Gomis, il est maintenant le patron de l'attaque lyonnaise, orpheline de Gomis mais également de Jimmy Briand depuis cet été.

Et alors qu'Hubert Fournier a parfois mis en place un 4-3-3 lors des premiers matchs de la saison, Lacazette, en précisant néanmoins que la décision appartenait au coach, s'est exprimé quant à ses préférences. « Je préfère la configuration qui va nous faire gagner, précise -t-il d'emblée en conférence de presse. C’est vrai qu’à deux devant, j’ai plus de libertés offensives et plus de soutien avec Momo, Yacine ou Clinton. Mais là encore, c’est au coach de décider. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Patron de l'attaque lyonnaise, Alexandre Lacazette a expliqué qu'il préférait évoluer dans un système avec deux attaquants en pointe.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.