Uncategorized
OL : Lacazette et Claire Chazal, même combat selon Daniel Riolo
Sa prestation encourageante sur la pelouse de La Gantoise (1-1) a été gâchée par un penalty manqué dans les dernières minutes.
Alexandre Lacazette se retrouve donc à nouveau sous le feu des critiques. L’attitude du président de l’OL Jean-Michel Aulas, qui a dévoilé publiquement les exigences salariales de sa star durant le mercato, n’arrange pas les choses aux yeux du consultant de RMC Daniel Riolo, qui va jusqu’à comparer la situation de l’international tricolore à celle de… Claire Chazal, récemment évincée de la présentation du JT de TF1.
« Je vais vous faire un parallèle qui va peut-àªtre vous étonner. Claire Chazal s'est faite virer de TF1. D'abord, il y a eu une sorte de mouvement d'affection de ceux qui l'aimaient bien. Mais à quel moment il y a eu un revirement du public ? Quand TF1 a tout fait pour faire fuiter son salaire : 120 000 euros, c'est inadmissible, c'est ceci, c'est cela. à‡a, c'est la politique à la mode. C'est ce qui s'est passé aussi à Canal+ avec les Guignols. Lacazette, il a souffert de à§a. C'est ce qu'a fait Aulas. Aujourd'hui, Lacazette n'est pas soutenu. Chaque fois qu'il va rater un truc, le public va dire : ‘Putain avec ce qu'il gagne, comment il peut rater un peno ?’ Ce n'est pas lui faire du bien que de faire à§a. »