par julien.demets

OL - Lacombe : "Paris sera champion avec une dizaine de points d'avance"

En tête du championnat après 13 journées, l'OL ne pense pas au titre.

Du moins, le fidèle conseiller du président Aulas à Lyon, Bernard Lacombe, ne l'imagine même pas. "Paris sera champion avec une dizaine de points d'avance. Vous savez, simplement treize journées sur trente-huit viennent d'être disputées, c'est très long un championnat. Paris va encore se renforcer en janvier avec l'arrivée de Lucas Moura qui va apporter beaucoup de vitesse. Le champion, ce sera Paris" , explique-t-il, dans une interview accordée à nos confrères d'Eurosport.

Bernard Lacombe est catégorique. Lyon n'a pas les armes pour rivaliser avec le PSG. "Cette saison, on ne peut pas être champion, ce n'est pas possible ! Bien sûr, comme d'habitude, nous allons faire du mieux possible mais ce sera quand même très compliqué sur la durée pour nous. À moins que nous ne soyons le Montpellier de la saison passée. On va viser la qualification pour la Ligue des Champions. C'est super d'être premier après treize journées, cela va instaurer de la confiance. Mais il ne faut pas penser que nous sommes euphoriques" , ajoute-t-il. Reste à savoir si le Lyonnais de toujours pense vraiment ce qu'il dit. Ou si c'est un moyen de mettre encore un petit peu plus la pression sur le PSG...

Pour résumer

En tête du championnat après 13 journées, l'OL ne pense pas au titre. Du moins, le conseiller du président Aulas Bernard Lacombe ne l'imagine même pas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.