Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OL : l’agent de Briand allume Monaco

Jimmy Briand a manqué l’immanquable.

L’attaquant lyonnais a raté une nouvelle occasion. Non pas devant le but, mais de rejoindre Monaco. Alors qu’il était en négociations avancées avec le club de la principauté, son transfert a échoué de manière inexplicable… Enfin son agent a tenté d’apporter un début de réponse en allumant l’ASMFC pour son comportement, dans les colonnes du Progrès.

Durant cette journée, il n'a vu aucun dirigeant monégasque, et pas davantage l'entraà®neur. Le seul qu'il a vu, c'est Jean-Luc Buisine, le responsable de la cellule recrutement. De mon côté, je n'ai jamais reà§u la moindre proposition écrite et Monaco a manqué de sérieux. Je n'avais encore jamais vu à§a ! Je comprends bien les contingences économiques, mais le football, ce ne sont pas que des comptes et des bilans. C'est aussi une aventure humaine. Et le joueur ne méritait pas un tel comportement’ . De belles paroles qui nous feraient presque oublier qu’elles sortent de la bouche de Jean-Pierre Bernès…

‘Il n’a jamais voulu quitter l’OL’

Désormais, Jimmy Briand est dans l’impasse. Comment se concentrer sur les objectifs du club lyonnais quand on était si proche d’un départ et qu’on joue déjà peu ? Pour Jean-Pierre Bernès, cela ne présente aucun problèmen d’autant que son joueur n’a semble-t-il jamais souhaiter réellement partir : ‘Jimmy n'a jamais voulu quitter Lyon. Mais devant l'insistance du club, on a discuté avec Monaco et il a accepté de passer la visite médicale. Jimmy ne pouvait pas accepter n'importe quoi’ .

Plus d'informations Plus d'articles