Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL : le clan Gourcuff dément une guerre des nerfs avec Aulas

Libre en juin prochain, Yoann Gourcuff (28 ans) n’a que très peu de chance de rester à l’Olympique Lyonnais.

Les discussions concernant une éventuelle prolongation de contrat n'ont pas démarré et ce n'est pas Maà®tre Didier Poulmaire, l'avocat du Breton, qui s'en émeut.

En tout cas, l'homme de loi ne veut pas faire la guerre à Jean-Michel Aulas et l'a fait savoir dans France Football : «Dans la vision de M. Aulas, à tous les niveaux de la pyramide OL, a-t-on intégré Yoann ? Ou n'y a-t-il pas eu parfois des petits règlements de comptes ou des choses au ras des pâquerettes qui n'étaient pas à la hauteur de l'ambition du président Aulas ? à‡a renvoie à des questions auxquelles je ne peux pas répondre, mais auxquelles l'institution OL doit répondre. J'ai cependant toujours senti “ JMA ” relativement bienveillant vis-à -vis de Yoann, màªme si parfois il y avait de l'incompréhension parce que je pense qu'il fait le crédit à Yoann d'àªtre honnàªte, gentil et qui a essayé de faire du mieux possible dans l'environnement qui lui a été proposé.»

A lire entre les lignes, on comprend que le conseiller de l'ancien Bordelais vise des gens au sein du club – notamment Bernard Lacombe – mais pas le grand patron.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles