OL : le clan Gourcuff égratigne Larqué et excuse Fournier
Dans un entretien à 20 Minutes, Didier Poulmaire, l’avocat de Yoann Gourcuff, est revenu sur les récentes critiques dont son poulain faisait l’objet.
Dans un entretien à 20 Minutes, Didier Poulmaire, l'avocat de Yoann Gourcuff, est revenu sur les récentes critiques dont son poulain faisait l'objet.
Evoquant en premier lieu les propos agacés d'Hubert Fournier après la nouvelle blessure du milieu de terrain lors d'OL-Nice (2-1), le conseiller de l'ancien Bordelais ne polémique pas :« Les déclarations du coach ont surpris tout le monde, y compris dans le club. Bon, il sortait d'une défaite, donc il parlait sous le coup de la déception. Je n'en tiens pas plus rigueur que à§a. »
Maà®tre Poulmaire est, en revanche, plus vindicatif, lorsqu'il évoque certains esprits critiques : « Il y a des gens qui se permettent de porter des jugements sur lui extràªmement durs, extràªmement négatifs, voire presque diffamatoires, sans chercher à comprendre. Quelqu'un comme Jean-Michel Larqué ne connaà®t pas Yoann. Il ne m'a màªme pas appelé pour savoir exactement ce qui se passait (”¦) Je continue à penser que ce bon sens l'emportera, et que le talent de Yoann finira par fermer le caquet (sic) de ceux qui sont aussi méchants avec lui, aujourd'hui. »