par Thomas Cissoni

OL : le conseil d'Aulas à ses joueurs

Même si l'OL s'est une nouvelle fois incliné en terre toulousaine samedi soir, Jean-Michel Aulas ne s'est pas montré trop inquiet de ce revers, et ce même s'il faut maintenant remonter au 5 novembre 2005 pour trouver la trace du dernier succès lyonnais à Toulouse.

Ainsi, sur Twitter, le président rhodanien a préféré encourager ses joueurs, en leur conseillant de retenir la seconde période réussie plutôt que de ressasser cette première défaite de la saison en match officiel. Une manière de ne pas trop gamberger avant le match de Ligue Europa de jeudi face au FC Astra.

 

Tweet Aulas

 

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Jean-Michel Aulas ne voulait pas paniquer après la défaite de Lyon face à Toulouse, préférant retenir les points positifs de cette rencontre.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.