Or, ce dernier a vite répondu aux insultes du consultant. Ambiance.
En direct sur RMC dans la foulée du match entre le FC Nantes et le PSG hier soir, Daniel Riolo a profité de sa tribune pour évoquer le thème de l’arbitrage, toujours très lié à Jean Michel Aulas ces derniers temps. Sauf que le célèbre consultant est allé un peu loin cette fois-ci. En effet, outre les nombreuses accusations proférées envers le président de l’OL, il lui a également demandé de ‘fermer sa gueule’.
Un nouveau clash entre les deux hommes
De là forcément est parti un nouveau clash entre les deux hommes. Une activité à laquelle les deux hommes sont habitués puisque ce n’est pas première fois qu’ils s’attaquent par médias/réseaux sociaux interposés. Cette fois-ci, Jean Michel Aulas a fait savoir qu’il ne pouvait pas accepter de tels propos, allant jusqu’à remettre en cause la radio en elle màªme.
« Comment RMC peut il accepter le ton ordurier de D Riolo dans cette émission : Le scandale ce n’est ni l’attitude des joueurs , des dirigeants ou des arbitres mais l’agressivité grossière et irresponsable de ce commentateur dépassé et irascible ! » a t-il affirmé via son compte Twitter.
De son côté, Daniel Riolo n’a pas souhaité en rester là , évidemment. Il a répondu au président lyonnais en s’excusant pour ses propos grossiers mais en ne regrettant pas une seconde le fond de sa pensée.
« Je regrette les mots grossiers employés hier soir. J'aime pas. Le fond je le garde !! Et je note que M.Aulas passe son tps à espérer qu'on me fasse taire. Délation en prime. Curieuse vision de la vie » a répliqué le journaliste sur son compte Twitter.
Charlie COURRENT