Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : le partenariat avec Bourg-Péronnas officialisé !

Ce samedi soir, à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre OL – FC Nantes au Parc Olympique Lyonnais, le club rhodanien a officialisé un partenariat avec le FC Bourg-en-Bresse-Péronnas 01 (Ligue 2).

Mené par le responsable des partenariats de l'OL Julien Sokol mais également par le directeur du centre de formation rhodanien Stéphane Roche, originaire de Bourg, cette alliance a pour but d'accompagner la pérénisation du club de Bourg-Péronnas dans le monde professionnel, le développement de la formation au travers de l'accompagnement des éducateurs et la création d'un centre de formation.

Pour l'OL, qui signera huit nouveaux professionnels issus de son centre de formation l'an prochain, l'intéràªt étant de pràªter quelques jeunes éléments dans l'attente de temps de jeu chez les pros pour les valoriser à un niveau supérieur de l'équipe de CFA.

A.C, au Parc OL

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !