Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OL : les critiques de Jean-Michel Aulas à Monaco visent deux Lyonnais

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a critiqué des joueurs lyonnais après la défaite enregistrée à Monaco en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (0-2).

On connaà®t les intéressés.

« Certains joueurs sont très en dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser des gros transferts en fin d’année se trompent, il faut moins parler et donner beaucoup plus. » Après une pique lancée aux supporters de l'AS Monaco, la saillie de Jean-Michel Aulas était claire nette et précise au sortir de Louis II dimanche soir (0-2).

Qui visait-elle ? L'à‰quipe s'est bien entendu posé la question depuis l’événement. Memphis Depay et son penalty raté après une interview où il assurait ràªver d’un top 5 mondial ? Trop simple et surtout faux, assure le quotidien sportif, qui rappelle qu'« Aulas a une relation très particulière avec son attaquant, souvent protectrice, et il n’allait pas l’attaquer de front, lui qui était déjà déà§u d’àªtre remplaà§ant. »

Non, le président avait d’autres idées en tàªte. Il a, par exemple, répondu à Léo Dubois, qui évoquait récemment l’équipe de France. Mais l’ancien Nantais n'était aux premières loges de ses récriminations puisque le principal concerné se nommerait Tanguy Tanguy Ndombele. Depuis que l’intéràªt de Manchester City est apparu, le staff aurait en effet l’impression d’avoir de moins en moins de prises sur l’international (4 sélections). Et c'est un problème qui commence sérieusement à agacer Aulas.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles