Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : les Gones provoquent le PSG… et fâchent encore leur supporters

Sans doute privé d’un cinquième titre de champion d’affilée par l’AS Monaco, le PSG a subi quelques moqueries venues du compte Twitter de l’OL hier soir.

..

Battu sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1) dimanche soir, le PSG ne remportera sans doute pas son cinquième titre de champion de France consécutif. Et n’égalera donc pas le record de l’OL, titré sept fois de suite entre 2002 et 2008.

Le compte Twitter des Gones n’a pas attendu que Monaco soit officiellement champion pour provoquer le club de la capitale avec un tweet rappelant la série réalisée il y a dix ans par la formation rhodanienne. Une initiative qui n’a pas fait rire tout le monde.

Une polémique qui en rappelle une autre…

Les supporters parisiens ont bien entendu pesté, mais ceux de l’OL également, du moins pour une partie d’entre eux estimant qu’il valait mieux faire profil bas compte tenu des 23 points qui séparent les deux équipes au classement (Lyon n’est que quatrième).

Ce n’est pas la première fois cette saison que le compte de l’OL génère ce genre de polémique. Ses chambrages avant la venue du PSG fin novembre avaient provoqué des réactions semblables. Le PSG s’était ensuite s’imposé dans le Rhône.

Plus d'informations Plus d'articles