Compétitions
OL : l'indispensable Monsieur Reveillère
Absent lors des deux dernières défaites de l’Olympique Lyonnais face à Bastia (1-4) et Sochaux (1-2), Anthony Reveillère pourrait faire son retour dimanche à Reims.
Un retour loin d'àªtre anodin pour Rémi Garde : « Il a des caractéristiques qui ne sont pas courantes dans mon groupe. Je veux parler de son expérience. De sa gestion des fins de saison, des matchs”¦ Je sais que, de ce côté-là , je peux compter sur Anthony. »
Des stats qui parlent pour lui
Et puis le latéral droit de 33 ans, libre en juin prochain, a les statistiques qui parlent pour lui. En sa présence, les Gones tournent quasiment à une moyenne de champion avec 1,97 pts/match toutes compétitions confondues. Quand il n'est pas sur le terrain au coup d'envoi, l'OL avance beaucoup moins vite. Seulement 1 pt/match avec un bilan de deux victoires, trois nuls et quatre (des neuf !) défaites rhodaniennes cette saison. Autant dire que l'OL serait bien inspiré de trouver rapidement une solution pour le faire prolonger”¦ Si tant est que ce soit réellement possible.
A.C, à Tola Vologe