par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : feu vert d'Aulas pour le départ de Gonalons à Naples ?

A quoi ressemblera l’avenir de Maxime Gonalons ? Si le capitaine de l’Olympique Lyonnais déclare se sentir bien dans son club formateur, la presse italienne n’a de cesse de l’envoyer à Naples.

C’est encore le cas ce mercredi. Selon Tuttosport, Jean-Michel Aulas se serait même déjà mis d’accord avec les dirigeants du Napoli sur l’indemnité de transfert de son joueur vedette, à hauteur de 12 millions d’euros plus des bonus.

Gonalons d’accord sur son salaire et la durée de son contrat ?

Gonalons, lui, toucherait ainsi 2 millions par an et s’engagerait sur un contrat de 5 ans.  Malgré cet accord, qui reste au conditionnel, Rafael Benitez bloquerait finalement l’opération. Toujours selon le journal italien, l’entraîneur espagnol de Naples ralentirait les négociations car il rêverait toujours de s’attacher les services de Javi Garcia, milieu de terrain de Manchester City. L’affaire promet encore quelques jolis rebondissements.

Pour résumer

Si le capitaine de l’Olympique Lyonnais déclare se sentir bien dans son club formateur, la presse italienne n’a de cesse de l’envoyer à Naples.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.