par nicolas.breton

OL : Liverpool aurait proposé un gros salaire à Grenier

Il semble que l'un des feuilletons du marché des transferts estival concernera Clément Grenier.

Le meneur de jeu lyonnais, qui n'a toujours pas renouvelé un contrat qui s'achève dans un an, est courtisé par la Juventus Turin et Arsenal. Mais un nouveau candidat se serait manifesté : Liverpool.

L’Équipe affirme en effet ce mardi que les Reds auraient proposé au joueur de 22 ans un salaire bien supérieur à celui qu'il touche dans le Rhône. Resterait encore la partie la plus difficile du dossier pour le club anglais : s'entendre avec les dirigeants rhodaniens, bien décidés à conserver le nouvel international tricolore.

Depuis un an, Liverpool s'est fait une spécialité de recruter de jeunes joueurs offensifs, signés sous des contrats très longs (Borini, Sturridge, Coutinho...).

Lire aussi :- Aulas fixe le prix de Grenier à... 37 M€, comme Götze- Gervinho en prêt, Gonalons et Grenier dans la balance ?- Grenier : "Pas le moment de parler de mon avenir"- Domenech supplie Grenier de ne pas partir pour l'argent

Pour résumer

Le meneur de jeu lyonnais Clément Grenier est courtisé par la Juventus Turin et Arsenal. Mais un nouveau candidat se serait manifesté : Liverpool.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.