Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Lopes a redoré son blason auprès de Pierre Ménès… et ses adversaires

Dans la vie, le gardien de l’OL Anthony Lopes n’est pas aussi mal élevé qu’il veut bien le faire croire sur le rectangle vert.

Dans la vie, le gardien de l'OL Anthony Lopes n'est pas aussi mal élevé qu'il veut bien le faire croire sur le rectangle vert. Ses adversaires s'en sont rendus compte.

Volontiers provocateur et chambreur sur un terrain de football, Anthony Lopes n'est pas un vilain garà§on dans la vraie vie et n'a pas forcément eu besoin d'expliquer cela à ses adversaires puisque ces derniers l'ont compris d'eux-màªmes !

« Màªme des joueurs adverses étaient surpris par ma réelle personnalité »

« Je sais que je peux passer pour un con fini pour ceux qui ne me connaissent pas. Généralement, les nouvelles recrues découvrent une image différente de moi, par rapport à ce qu'ils imaginaient, affirme-t-il dans les colonnes de Lyon Capitale. Et màªme des joueurs adverses, pour en avoir côtoyé certains en vacances, ils étaient surpris par ma réelle personnalité en dehors des terrains. Ils me disent que je suis une tàªte de con lors des rencontres ! » Sur le plan sportif, Lopes fait partie de l'équipe-type Ligue 1 de Pierre Ménès à la mi-saison.

JP

Plus d'informations Plus d'articles