par Thomas Cissoni

OL : Lopes contredit son président sur un point

Suite à l'élimination de l'OL hier soir en Ligue Europa sur la pelouse de l'équipe d'Astra, Jean-Michel Aulas avait déclaré que ce coup dur pouvait finalement se transformer en cadeau, et que ses joueurs allaient pouvoir désormais se concentrer uniquement sur le championnat pour espérer terminer à la meilleure place possible.

Si ce discours peut être entendu, d'autant plus quand on connait le nombre de blessés de l'OL chaque saison, le point de vue du président lyonnais n'est pas partagé par son gardien.« Quand on joue à l’OL, on doit jouer la Coupe d’Europe, cela ne peut pas être un bien d’être éliminé »,  a expliqué Anthony Lopes, des propos rapportés par L'Equipe.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Alors que Jean-Michel Aulas trouve des points positifs à l'élimination de l'OL en Ligue Europa, c'est loin d'être le cas d'Anthony Lopes.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.