par nicolas.breton

OL : Lopes encensé après sa performance contre Monaco

Si l'OL a mis fin vendredi soir, face à Monaco (2-1), à une série de trois défaites consécutives en championnat de France, c'est en grande partie grâce à son gardien Anthony Lopes.

L'international portugais a réalisé plusieurs parades de très grande classe qui lui valent de recevoir ce lundi, dans les colonnes du Progrès, l'hommage de son dirigeant Bernard Lacombe.

"C’est d’abord un très bon garçon qui a l’esprit club. On sent qu’il est bien à l’OL. Il s’épanouit. Il a cette faculté d’emmener le groupe avec lui, car il a une autorité naturelle. Rémy Vercoutre est un très bon gardien, mais Lopes devait naturellement prendre la place. Il a impressionné contre Monaco et est de la trempe des gardiens qui peuvent vous faire gagner dix points dans une saison. Il fait partie des meilleurs."

Lyon aura bien besoin du portier à son meilleur niveau pour repousser les assauts du PSG dimanche prochain en match en retard de la 6e journée de Ligue 1.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Si l'OL a mis fin vendredi, face à Monaco (2-1), à une série de trois défaites en championnat, c'est en grande partie grâce à son gardien Anthony Lopes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.