Ligue 1
OL : Lopes et Rafael au secours d’une jeune supportrice
Anthony Lopes et Rafael ont porté secours à une jeune supportrice de l’OL victime de la canicule lors d’un entraînement ce mercredi.
La canicule s’est abattue sur la France entière ce mercredi. Ce qui n’a pas empàªché les sportifs professionnels de continuer à exercer leur métier sous un soleil de plomb. Les cyclistes du Tour de France ont vécu l’enfer mais les Lyonnais aussi, eux qui ont eu un entraà®nement ouvert au public au Groupama Training Center.
Mais ce n’est pas l’un des joueurs de Sylvinho qui a souffert des fortes températures, plutôt l’une de leurs supportrices ! Le Progrès relate en effet que la séance du jour a été interrompue par les cris d’une mère dont la jeune fille venait d’àªtre victime d’un malaise.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Rafael et Anthony Lopes se seraient alors précipités pour voir ce qu’il se passait et auraient appelé en toute urgence le staff médical de l’OL. La petite a été victime de déshydratation et après de rapides soins, tout est allé mieux. Le gardien des Gones a tout de fois demandé à ce que des bouteilles d’eau soient données aux supporters. Mieux vaut prévenir que guérir”¦
R.N.