par nicolas.breton

OL : Lovren se sent mal aimé... et titille encore Zlatan

Joueur le plus souvent exclu cette saison en championnat (3 cartons rouges), le défenseur de l'Olympique Lyonnais Dejan Lovren a semblé très chagriné, samedi en conférence de presse, par l'image de dur qui lui colle à la peau depuis.

"Je ne suis pas fâché, mais je suis un peu triste de tout ce qui se dit sur moi et sur le club. (...) J'ai lu dans les journaux croates et parfois ici : 'Dejan il est stupide. Dejan, il n'est pas au niveau...' J'ai revu les trois cartons rouges, un seul est justifié. Contre Nice, c'est ma faute. Sur le premier, contre Bastia, j'ai rigolé. Je ne l'ai même pas touché. Sur le troisième, il y a un hors-jeu de plus d'un mètre au départ de l'action. Je me demande : 'Pourquoi moi ?'"

Et l'international croate de glisser un petit tacle plein de sous-entendus à l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

"Les arbitres savent que je ne suis pas un joueur méchant. Je ne suis pas quelqu'un qui va casser une jambe ou marcher sur le visage d'un adversaire..."

Pour rappel, voici le geste que l'international suédois avait commis à l'égard de Lovren lors de PSG-Lyon (1-0) le 16 décembre dernier.

[embed width="480" height"270"]http://www.dailymotion.com/embed/video/xw0nn4?syndication=114813[/embed]

Pour résumer

Le défenseur lyonnais Dejan Lovren se faisait discret ces derniers temps dans la presse. Un renfermement sur soi dont il explique les raisons.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.