Des contre-performances qui s’expliquent par le nombre de blessés que compte l’Olympique Lyonnais dans son effectif. En effet, en plus de Yattara et Dabo, blessés face à Lens, l’infirmerie lyonnaise compte déjà sept joueurs indisponibles (Fofana, Umtiti, Bedimo, Grenier, Bisevac, Gourcuff, Fekir).
Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a fait état de tensions au sein de la cellule médicale du club rhodanien, où tout le monde ne tirerait pas dans le même sens.
« Avec les trois quarts de la défense (Bisevac, Umtiti, Bedimo) sur le flac, Lyon était bancal derrière et a livré un match défensif indigne d’une équipe qui prétend à une place européenne. Lyon où, au bout de quatre matchs, les langues commencent déjà à se délier. Gonalons a un peu taillé la préparation d’avant-saison, pour ce qu’on me dit le toubib du club en a marre que personne ne l’écoute, et malgré le changement de préparateur physique, Lyon compte toujours autant de blessés. Cet Ol-là, qui marche à l’économie depuis deux ans, n’a pas l’effectif pour jouer avec six ou sept blessés à chaque match. »
Pour que l’OL atteigne ses objectifs sportifs, il faudra que l’infirmerie lyonnaise se vide considérablement.
SM
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Pour résumer
Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a fait état de tensions au sein de la cellule médicale du club rhodanien.