AS Monaco
OL : Ménès et Riolo mettent des mots sur la défaite à Monaco (3-2)
Pierre Ménès et Daniel Riolo ont commenté la défaite surprise de l’OL sur la pelouse de l’AS Monaco (2-3).
Sur son blog, Pierre Ménès a réagi à la défaite de l’OL dimanche soir sur la pelouse de l’AS Monaco (2-3) dans le match au sommet de la 24e journée de L1. « Je me demande encore comment Lyon a pu perdre ce match après avoir mené 2-0 et joué plus d'une mi-temps en supériorité numérique face à une équipe qui a aussi perdu en route Subasic et Falcao, blessés (”¦) A 0-2, tout semblait rouler pour les hommes de Génésio et là , bim : coupure électrique générale ! », s’est étonné Pierre Ménès.
Ménès remue le couteau… dans le mug
Au passage, le consultant de Canal+ en a profité pour glisser un petit tacle ”¦ au service marketing du club, lequel s’était un peu enflammé après la victoire face au PSG : « C'est la deuxième défaite consécutive pour l'OL, qui n'a donc pas capitalisé sur son mug édité après la victoire face au PSG et se retrouve quatrième à trois points de Marseille ».
Riolo s’inquiète de la Fekir dépendance
De son côté, Daniel Riolo a trouvé le fautif du coup de moins bien lyonnais : « Mariano est efficace, Traoré est plutôt bon”¦ Mais celui qui doit tenir le jeu, c'est évidemment Fekir. Et en ce moment, il est en dessous. Mine de rien, l'OL n'est pas dans une bonne période », a expliqué le polémiste dans l’After Foot après le match.
Arnaud Carond