La large victoire de l'OL mercredi soir à domicile contre le Montpellier HSC (5-1) n'a pas tout à fait convaincu Pierre Ménès et Daniel Riolo.
Si l'OL a rassuré son monde en s'imposant largement contre le MHSC, Pierre Ménès n'est pas totalement rassuré par ce qu'il a vu chez les Gones au Parc OL. « Lyon a remporté une très large victoire devant Montpellier, mais une victoire en trompe-l'oeil, explique le consultant de Canal+ sur son blog. L'inénarrable Varela a tué le match au bout de sept minutes en expulsant de manière totalement inconsidérée le jeune Poaty pour un tacle qui ne valait certainement pas un rouge. Le penalty de l'égalisation obtenu et transformé par Fekir, quant à lui, est assez tendancieux. Evidemment, en se retrouvant en infériorité numérique pendant 85 minutes, c'était trop dur pour les Héraultais. Ce match aura en tout cas permis de confirmer tout le talent de Tolisso. Ce joueur est extràªmement intéressant et s'il continue sur cette lancée, on pourrait le retrouver assez vite en Bleu. »
De son côté, Daniel Riolo émet également quelques doutes sur les Gones et préfère rester prudent pour la suite sur son blog : « Cette J6 aura aussi permis à l'OL de se faire du bien. Un début de match très favorable, un bon fait de jeu qui fait du bien et une raclée passée à Montpellier, l'OL peut relever la tàªte. Mais pour savoir si à§a va vraiment mieux, vous m'autoriserez à attendre un peu”¦ »
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play