Ligue 1
OL : Ménès n’applaudit pas la vanne douteuse d’Aulas contre Dupraz
Nouveau clash sur Twitter pour le président de l’OL Jean-Michel Aulas, qui s’en est pris cette fois à Pascal Dupraz, récemment victime d’un petit malaise.
..
Le 20 décembre, l’OL s’était imposé à Toulouse (2-1) lors de la 19e journée de Ligue 1 grâce à un penalty litigieux accordé par M. Letexier à Mariano Diaz. Cette décision, Pascal Dupraz, l’entraà®neur du TFC, ne l’a toujours pas digérée.
Dupraz accuse Aulas d’influencer les arbitres
Le technicien a en effet évoqué avec ironie, en conférence de presse, l’influence du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur le corps arbitral.
‘Aulas, il est trop fort. Màªme à travers les tweets, il arrive à influencer les arbitres. Qu'est ce que tu veux que je te dise, le constat est le suivant. Un tweet pour brosser Letexier et le lendemain il t'invente un penalty. Donc si tu es à la place d’Aulas, tu recommences. Il a dit qu'il ne savait pas que c'était l'arbitre du match ? Parfois, il a peut-àªtre tendance à nous prendre pour des cons.’
‘Vous aurez moins de malaise et plus de résultats !’
Une sortie à laquelle Aulas a répondu – sur Twitter évidemment -, titillant Dupraz sur son manque de résultats et son récent coup de fatigue. Pour l’élégance, on repassera, a notamment estimé le consultant Pierre Ménès…
Pascal Dupraz c’est l’hopital qui se fout de la charité la compétence en moins : pas très sympa monsieur Dupraz reprenez vous , maà®trisez vous , vous aurez moins de malaises et plus de résultats !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 janvier 2018
Oui la référence au malaise est nulle
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 janvier 2018
Sylvain Opair